cft

[DIRECT/TV!*VOIR]*Brésil-Croatie!]* Brésil Croatie EN LIVE COUPE DU MONDE 09 DÉCEMBRE 2022

bresil-croatie-en-live


user

pande kun

2 months ago | 2 min read

[DIRECT/TV!*VOIR]*Brésil-Croatie!]* Brésil Croatie EN LIVE COUPE DU MONDE 09 DÉCEMBRE 2022

🌍LIVE📺👉Brésil - Croatie EN DIRECT

🌍LIVE📺👉Brésil Croatie EN DIRECT

Le Brésil affronte la Croatie ce vendredi en quart de finale de la Coupe du monde au Qatar.

Le coup d'envoi est programmé à 16 heures pour cette rencontre diffusée sur beIN Sports 1.

Plus que jamais favoris après leur démonstration face à la Corée du Sud en 8e de finale (4-1), les Brésiliens se présentent face au premier gros obstacle dans cette compétition avec les vices-champions du monde en titre.

Modric et ses partenaires ont eu chaud contre le Japon, mais on se souvient de leur résilience il y a quatre ans, sans cesse bousculés mais toujours vainqueurs jusqu'à la finale.

Difficile de trouver plus belle affiche pour lancer ces quarts de finale. Le Brésil, grand favori de tous les observateurs et encore plus depuis la rouste infligée à la Corée du Sud en une mi-temps au tour précédent, se frotte aux vices-champions du monde en titre. Avec un Neymar qui va monter en puissance après sa blessure à la cheville, les Brésiliens sont sûrs de leur force, impressionnants à chaque étage. Mais la Croatie maîtrise mieux que personne l'art du bras de fer, acceptant de subir pour finalement s'en sortir on sait pas trop comment, de préférence au fin fond des prolongations ou aux tirs au but. Elle l'a prouvé il y a quatre ans, et encore face aux Japonais.

Bonjour et bienvenue pour ce match à suivre en live

Sacrée opposition de style pour ce premier quart de finale de la Coupe du monde 2022, ce vendredi à Doha. D'un côté le flamboyant Brésil, qui a explosé la Corée du Sud en une seule mi-temps en huitième de finale.

De l'autre la très solide Croatie, un seul but encaissé en 4 matchs et spécialiste des prolongations/tirs au but, comme elle l'a encore montré face au Japon.

Il sera sans doute beaucoup question des danses brésiliennes avant le match, qui ont défrisé les pisse-froid de la planète foot, Roy Keane en tête, mais avant de danser, il faudra marquer pour les Brésiliens, qui ont eu le bonheur de voir le retour de Neymar dès le coup d'envoi du huitième de finale contre la Corée. Le vainqueur rencontrera en demi-finale le vainqueur du quart entre les Pays-Bas et l'Argentine qui aura lieu à 20h.

Attention, ce quart de finale est le seul qui n'est pas diffusé sur TF1 et seulement sur BeIN Sport. Une rencontre diffusée en live et commentée de Doha sur RMC, radio officielle de la Coupe du monde. Un match à suivre en direct commenté sur le site et l'appli RMC Sport.

Upvote


user
Created by

pande kun


people
Post

Upvote

Downvote

Comment

Bookmark

Share


Related Articles