cft

(TV/Streaming)Maroc Espagne match en direct streaming du mardi 06 decembre 2022

Maroc Espagne match en direct streaming du mardi 06 decembre 2022


user

Mustahad Met

a year ago | 2 min read

Maroc Espagne EN DIRECT : Mal barrée, l’Albiceleste peut finalement s’en sortir… Vivez le match avec nous dès 19h30…

🔴FIFA-TV📺📱👉 Maroc - Espagne EN DIRECT

🔴FIFA-TV📺📱👉 Maroc - Espagne EN DIRECT

Maroc - Espagne : À quelle heure et sur quelle chaîne regarder le match ?

FOOTBALL Mardi à 16h, les surprenants Lions de l'Atlas veulent croquer la Roja lors des 8èmes de finale de la Coupe du monde

Sacrée championne du monde en 2010, la Roja fait partie des outsiders pour remporter le trophée cette année au Qatar. Face à elle, le Maroc jouera crânement sa chance, porté par tout un peuple et de nombreux supporteurs venus le soutenir en masse au Moyen-Orient.

Le bourreau de la Belgique n'est pas rassasié et veut encore aller plus loin dans cette Coupe du monde.

Cette rencontre opposera le 7ème du classement FIFA, l'Espagne, au 22ème, le Maroc.

Sur quelle chaîne voir le match Maroc - Espagne ?

La rencontre sera diffusée le mardi 6 décembre à 16h, sur BeIN Sports 1 et BeIN Sports 2, uniquement pour les abonnés de la chaîne. Vous pouvez également suivre le match Maroc - Espagne en direct sur 20 Minutes via notre live commenté.

La jeunesse espagnole au pouvoir

Avec Pedri et Gavi au milieu, ainsi que Ferran Torres et Ansu Fati devant, la moyenne d'âge de la Roja est une des plus basses de la compétition.

Entourés de vétérans comme Sergio Busquets, Koke, Alvaro Morata, Dani Carvajal ou encore Jordi Alba, les pépites espagnoles peuvent surprendre le monde entier sur cette compétition.

Coupe du monde 2022 : Maroc-Espagne, un huitième de finale aux allures de derby

Les Marocains se mesurent aux Espagnols, mardi à Al-Rayyan. Face à leur voisin, les Lions de l’Atlas espèrent rallier les quarts de finale du Mondial pour la première fois de leur histoire.

Mais pour ce qui est du résultat, il faudra que l'effectif de Luis Enrique mette plus de rythme dans les phases de possession et les combinaisons.

Sans ballon, le pressing doit aussi être amélioré, comme en atteste la fin de match totalement décousue face aux Japonais (1-2).

Malmenés par les Samouraï Blue (éliminés par la suite par la Croatie, aux tirs au but en 8èmes de finale), les Espagnols ne peuvent pas vraiment rouler des mécaniques avant d'affronter leurs voisins du sud.

Cinq jours après sa défaite surprise contre le Japon (1-2), l'Espagne affronte une belle équipe du Maroc ce mardi (16h, beIN Sports 1) en huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022. Pour cette rencontre, l'entraîneur espagnol Luis Enrique devrait aligner quasiment le même onze qui a débuté le Mondial contre le Costa Rica (7-0), seul Morata devrait être préféré à Asensio en attaque. Pas de surprise attendu côté marocain : Hakimi, Mazraoui, Aguerd, Boufal ou encore Ziyech devraient tous démarrer la partie. Voici les compositions probables des deux équipes.

Maroc : Bounou - Hakimi, Aguerd, Saïss, Mazraoui - Sabiri, Amrabat, Amallah - Ziyech, En Nesyri, Boufal.

Espagne : Simon - Azpilicueta, Rodri, Laporte, Alba - Gavi, Busquets, Pedri - F. Torres, Morata, Olmo.

Upvote


user
Created by

Mustahad Met


people
Post

Upvote

Downvote

Comment

Bookmark

Share


Related Articles